Comment faire le rapprochement des données issues du smartphone ?

juillet 6, 2018 11:56 Publié par

Dans le logiciel TELEVITALE, la rubrique « Rapprochement SCOR » du menu « Télétransmission » permet de visualiser la liste des documents qui n’ont pas pu être rapprochés avec des patients. Cela concerne les documents de patients créés directement sur le Smartphone et non présents dans TELEVITALE au moment de la synchronisation des données.

Le rapprochement peut être effectué de 2 manières différentes :

– Vous lisez la carte Vitale du patient afin de le créer puis vous cliquez de nouveau sur la rubrique « Rapprochement SCOR« . Les documents seront alors automatiquement affectés au nouveau patient sous réserve que les informations issues du patient présent sur la carte Vitale et dans le Smartphone soient concordantes.

– Dans le cas, où les informations ne peuvent pas être rapprochées automatiquement (par exemple : nom du patient erroné sur le Smartphone), vous devez effectuer un rapprochement manuel. Depuis la liste des documents non rapprochés, sélectionnez le document puis pressez le bouton « Rapprocher » afin d’afficher la liste permettant de choisir le patient à qui appartient le document.

Classés dans :

Cet article a été écrit par admin